Éric zemmour se rend à Limours pour soutenir le candidat reconquête ! aux municipales

Dans le cadre des élections municipales et de la dynamique de Sarah Knafo à Paris, Éric zemmour participera à la Grande Galette des Rois de Limours organisée par le candidat Reconquête! Tony Gomes.

La majorité de la mairie n’a pas changé depuis 25 ans, et Tony Gomes offre la seule alternative au conseil municipal sortant sous la liste «A LA RECONQUETE! DE LIMOURS ».

Très actif depuis 2021 en tant que cadre Reconquête! responsable de l’Essonne, le chef d’entreprise compte partager toute son expérience humaine, environnementale, économique et politique pour gérer encore mieux la ville et la rendre plus heureuse.

« Nous ne pouvons plus rester spectateurs. Limours doit être un territoire résilient, capable de protéger ses habitants et de garantir un cadre de vie sûr, solidaire et prospère. Mon engagement est clair : défendre nos valeurs, renforcer nos services et préparer l’avenir de nos enfants», affirme le candidat.

Avec le soutien d’Éric zemmour et de Sarah Knafo, le projet porté par Tony Gomes repose sur plusieurs axes forts : la tranquillité, le bien-être, le bon vivre, la solidarité entre habitants et la convivialité, qui doivent forger la réussite de Limours en incarnant notre si douce France.

Fondées sur le respect, la sécurité et la liberté des citoyens sont le socle indispensable d’une énergie collective et sereine dont le devoir est de la protéger.

La facilité et la rapidité d’accès aux soins de proximité et sans frein financier, sont aussi essentielles à la qualité de vie. L’avenir de nos enfants doit être sanctifié pour leur garantir le bonheur, la réussite et l’épanouissement.

Le dynamisme économique doit passer par la réduction des taxes, le développement des commerces de de la commune et des entreprises locales, créatrices de services du quotidien et d’emplois.

Enfin, la situation rurale et naturelle de Limours, son patrimoine culturel et ses traditions constituent des richesses précieuses de notre cadre de vie qu’il convient de préserver et de transmettre.

« Limours doit rester un havre de stabilité dans un monde devenu incertain. Ensemble, nous pouvons consolider une commune forte, attractive, conviviale, et fidèle à ses racines », conclut Tony Gomes qui débute sa campagne par une large consultation des habitants afin de construire collectivement le projet de la commune pour les vingt prochaines années. Pour propulser son action, Tony Gomes invite les habitants de Limours à savourer la galette des rois en compagnie d’Éric Zemmour le mercredi 28 janvier à 20h sur inscription ici.